Avertir le modérateur

20 février 2008

BitDefender : Nouveaux services antivirus et antispywares en ligne gratuits

BitDefender®, l’un des fournisseurs les plus récompensés de solutions antivirus et de sécurité des données, annonce aujourd’hui plusieurs modifications intervenues sur son outil d’analyse en ligne : BitDefender Online Scanner. Les mises à jour incluent un nouveau design pour l’interface du produit et l’ajout de la fonctionnalité antispyware.


BitDefender Online Scanner est un scanner à la demande, gratuit, disponible sur le site Web BitDefender. Il incorpore les moteurs d’analyse BitDefender qui permettent de détecter et de désinfecter les virus et les spywares.

Le moteur d’analyse BitDefender Online Scanner est basé sur la même technologie que la solution BitDefender Antivirus 2008, considérée comme l’une des plus efficaces au monde selon les organismes indépendants tels que Virus Bulletin, Av Test, Av Comparatives, etc.

Le produit est compatible avec Microsoft Internet Explorer 6 ou supérieur sous Windows XP ou Vista et fournit non seulement la détection mais également la désinfection des virus et spywares. BitDefender Online Scanner est disponible sur le site Internet de BitDefender et vient compléter efficacement toute solution de sécurité éventuellement déjà installée sur le poste des utilisateurs.

Les améliorations apportées ont pour but une meilleure « expérience utilisateur » et un niveau de protection accru. 

Parmi ces modifications : 

  • Une interface repensée : pour une utilisation simplifiée et une assistance plus complète durant tout le processus d’analyse. 
  • L’analyse et suppression des spywares : détecte et désinfecte les spywares. 
  • Une efficacité optimale sans activation de paramètres complémentaires : l’analyse avec les options par défaut nettoie automatiquement les fichiers infectés.
  • Une facilité d’installation et de mise à jour : chaque fois que le produit est utilisé, il met à jour sa base de signatures de virus directement depuis les laboratoires BitDefender, ainsi l’analyse effectuée constituera un véritable outil permettant d’évaluer l’état de sécurité du système. 
  • Des rapports exportables : enregistre le rapport d’analyse pour une étude ultérieure. 

 

BitDefender Online Scanner peut être intégré sur n’importe quel site Internet par les partenaires ou utilisateurs des solutions BitDefender. 

« Nous sommes heureux de vous annoncer les modifications intervenues dans le BitDefender Online Scanner », déclare Franck Chartier, responsable Marketing des Editions Profil. « Les laboratoires BitDefender s’efforcent de toujours améliorer la qualité d’utilisation offerte par nos produits. 

Cet exemple illustre parfaitement nos efforts pour améliorer continuellement tous les produits de la gamme BitDefender. »

BitDefender Online Scanner analyse uniquement les systèmes contre les virus existants. 

Plus d’information 

Pour une protection complète, utilisez les versions commerciales

09:35 Publié dans Sécurité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu