Avertir le modérateur

18 février 2008

Palmarès des consoles Next-Gen

Dans la bataille pour la terre des consoles Next-Gen, Microsoft a dépensé sans compter pour sa machine, la Xbox 360 et tenait le haut du panier devant Sony et sa PS3, le Groupe NPD vient de rendre sa copie sur les ventes de consoles aux USA sur le mois de janvier 2008, ça se bouscule aux portillons.


Passée la fête, passé le jour, si la fin d'année a été prospère pour la vente de consoles, en ce début d'année 2008, une baisse se fait sentir chez les 3 tenors du moment à savoir Nintendo, Microsoft et Sony, mais chez Microsoft cette baisse ne semble pas alarmer la firme, un léger passage à vide.

Par contre, voici que la PS3 de Sony fait un bond en avant et coiffe au poteau sa rivale de toujours, la Xbox 360, honteux et confus, Microsoft explique sa baisse des ventes par des soucis d'intendance et le peu de différence avec la PS3 devrait etre combler dans les prochains jours avec l'arrivée d'exclusivités sur Xbox 360.

Tableau des consoles dans le monde : 

Même si le marché semble en baisse, les aficionados de la PS3 peuvent sortir le Don Pérignon !

09:30 Publié dans Console | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu