Avertir le modérateur

15 février 2008

Insolite : Que la Force soit avec la Wii

Dans les consoles de jeux Next-Gen, il faut le reconnaître, la petite dernière de Nintendo fait un malheureux, clouant au pilori les Xbox 360 et autres PS3 du moment, véritable console dédiée à toute la famille, la Wii se pare de nombreux accessoires, à l'instar de cette épée qui fera pâlir Dark-Vador.


Pour les amateurs de jeux de rôle, l'accessoire indispensable reste l'épée, enfin pour les guerriers et bien la société Ware-Game, AWG pour les intimes et spécialiste de l'accessoire pour jeux vidéo vient de commercialiser une épée pour la Wii, que la Force soit avec la Wii.

Outre l'épée qui fonctionne avec des piles, il vous faudra connecter votre Wiimote sur le manche, en état de marche, l'épée s'illumine en une belle aura bleutée.

Ainsi tous les jeux vidéo dans lesquels il vous faudra estourbir des monstres et/ou des rebelles, comme dans Samuria Warriors, Zelda et évidemment Star-Wars sont compatibles avec cette épée.

Un bouton Marche/Arrêt est même prévu pour la fin des combats et permet d'économiser ces piles.

Avec cette épée, l'immersion totale dans le jeu s'en voit garantie, à vous les secrets de Maître Dan.

Que la Force soit avec vous !

09:30 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu