Avertir le modérateur

13 février 2008

Microsoft Office 14 sur les rails

Alors que la suite Office 2007 fait des ravages dans les PME et chez les particuliers, Microsoft annonce par la voix de son jeune retraité Bill Gates que la prochaine suite bureautique sera lancée en 2009 sous le nom de Microsoft Office 14.


Lors du MOSDC, le Microsoft Office System Developer Conference, Bill Gates s'est laissé aller à quelques confidences sur la prochaine suite bureautique révolutionnaire du groupe, Office 14, une suite bureautique en ligne avec quelques fonctionnalités.

Une première donc que ces informations sur Office 14 qui fait les choux gras de la Une, Microsoft emboîte le pas du Web 2.0 en ce qui concerne les suites bureautiques on-Line, la bataille avec Google ne fait que commencer.

Microsoft Office 14 sera donc une suite bureautique en ligne mais pas aussi complète que sa grande soeur Office 2007 et sera accessible via le Net et même à partir d'un cybercafé et une version bêta devrait voir le jour cette année avant sa date de commercialisation en 2009.

On trouvera entre autre dans Office 14, un module appelé : Outlook Web Access, un client de messagerie et évidemment Excel en parfaite adéquation avec Office 2007, dixit PC-World.

Bill Gates a même fait allusion à Google Apps en affirmant que Office 14 se rapprocherait de ce que fait le roi des moteurs au niveau de la transmission des données via le bureau, mais que rien n'était comparable à cette application de Google.

A voir !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu