Avertir le modérateur

13 février 2008

Insolite : Les sous vêtements de Shakira sur le Net

Il n'est pas un seul jour sans que le brocanteur numérique eBay défraie la chronique, mais quand cela sert les intérêts d'oeuvres caritatives, autant profiter de l'aubaine pour casser sa tirelire et faire l'acquisition du soutien gorge de Shakira, voire même d'autres vêtements de la star en attendant de la rencontrer en chair et en os.


Les grandes stars n'hésitent pas à se séparer de leurs vêtements intimes afin de recueillir des dons via des enchères sur eBay et à destination d'œuvres caritatives à l'instar de l'initiative de Shakira de se séparer d'une partie de sa garde-robe comme son soutien-gorge, pour recueillir des fonds pour sa fondation..

Des sous-vêtements de stars en vente pour du social :

Ainsi pour financer les Parcs Royaux, Renne Zellweger l'actrice interprète de Bridget Jones, a proposé aux (a)mateurs, la petite culotte qu'elle a porté durant le tournage de la scène glamour avec Hugh Grant. La culotte mythique du film, dédicacée, a été mise aux enchères, lors d'un dîner caritatif pour la Fondation, aux profits des Parcs Royaux de sa majesté, 

Pour info, la vente a rapporté quelques 150.000 euros.

La lolita du Rock, Britney Spears, qui semble se rapprocher de sa date de péremption, avait placé quelques articles personnels (sous vêtement) en vente sur eBay, pour recueillir de l'argent à destination des victimes de l'ouragan Katrina.

L'enchère avait atteint tout de même 38.000 euros, avant que eBay retire la vente de ce soutien-gorge, car non conforme à sa chartre qui précise que les sous vêtements usagés ne peuvent être vendus, puis remis.

Un de ses débardeurs a été cédé pour 1.200 dollars (993 euros), un canapé pour 3.050 dollars (2.523 euros) et une paire de jeans pour 4.001 dollars (3.310 euros).

Prenant la vague du succès de ces ventes, la bombe Shakira vient de décider de vendre sur le portail du brocanteur numérique, une partie de sa garde-robe pour financer sa fondation, la Fundacion Pies Descalzos, créée en 1997, dixit 7/7.

Ainsi des T-shirts de la star ont été mis en vente pour 300 euros, ainsi que son soutien-gorge pour 420 euros.

Diamant sur la tiare, les plus fans des fans pourront même gagner une soirée avec dîner en présence de la star elle-même pour 10.000 euros et plus.

09:30 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Votre blog lié aux accessoires high-tech nous intéresse. Merci de faire le lien entre votre blog et le notre; Bonne journée !

Écrit par : keysiu | 26 juillet 2010

Le Blog du Journal de la Next-Gen est devenu un site Web
Prenez contact avec nous sur :

redaction@info-utiles.fr

Écrit par : JerryG | 26 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu