Avertir le modérateur

13 février 2008

Disque BluRay : Le Highlander de la Next-Gen

Dans la guerre fratricide que se livrent les deux frères ennemis du remplacement du DVD, le HD-DVD soutenu par Microsoft et le Blu-Ray soutenu par Sony, le HD-DVD n'en finit pas d'aller de déconfiture en déconfiture, d'ailleurs il vient de recevoir son passeport pour le royaume d' Hades.


Un vent mauvaise soufflait déjà sur le HD-DVD et qui plus est, le plus grand éditeur mondial de films X abandonnait à son tour le format HD-DVD au profit du Blu-Ray, voici que la chaîne de location de films sur DVD, (NetFlix) poignarde le HD-DVD déjà moribond en annonçant son ralliement au Blu-Ray.

 

Les rangs du HD-DVD de plus en plus décimés par la faucheuse Next-Gen du profit et des combinaisons marketing, perdent encore l'occasion de briller dans les lecteurs HD-DVD du quidam numérique, après la Warner qui quitte le navire HD-DVD au profit du Blu-Ray, c'est la plus grande chaîne de location de films du Pays de Bill Gates qui affirme son soutien au Blu-Ray.

La chaîne de distribution NetFlix estime que c'est le Blu-Ray qui a gagné la bataille des nouveaux formats de la Next-Gen et que ce sera le standard dorénavant.

Comme les affaires étant les affaires, NetFlix continue de vendre des disques au formats HD-DVD, pour liquider son stock pour ne pas perdre d'argent et ce, jusqu'à épuisement total de son stock, pour approvisionner que du Blu-Ray.

Ça sent le sapin pour le HD-DVD

On se rappellera alors, qu'au royaume de la Next-Gen, il ne peut en rester qu'un !

09:30 Publié dans Matériel | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu