Avertir le modérateur

11 février 2008

Test du Tapis de souris KR-Fox de NOVA

Le maître incontesté du tapis de souris Next-Gen se nomme NOVA, à l'occasion d'un concours de Design ouvert à tous, NOVA a tranché pour rendre son verdict, le KR-Fox a été retenu, un tapis dans la lignée légendaire. du fabricant qui au fil des années se bonifie comme un bon vin.


Le premier concours Design de NOVA a trouvé son Winner, en créant le tapis NOVA-KR, Fox a gagné le coeur des fashionistats et de l'équipe NOVA, le KR est entre nos mains, une merveille.

Pour rappel, NOVA organise chaque année son "concours Design", qui permet à tout un chacun d'exprimer son talent dans la création d'un tapis de souris, le gagnant voit son oeuvre réaliser et touche un pactole de 1.000 euros cash !

La période estivale reste alors un moment propice pour s'exercer et laisser libre cours à son imagination, alors sortez les pinceaux et les tablettes graphiques, révisez votre Corel-Painter-IX.5, le concours 2008 débute.

Le JDNG a reçu son Fox-NOVA-KR, impressions.

 

Le maître des Tapis, NOVA qui règne sur la galaxie, avec ses Killers/Winner, et autres MP1 et Raider des tapis de souris dédiés au monde de la bureautique et du jeu vidéo (surtout) vient de lancer la fabrication d'un tout nouveau tapis de souris, le NOVA-FR de Fox.

Les aficionados de NOVA ne seront pas dépaysés par le NOVA-KR, ce tapis reste dans la pure lignée du savoir faire légendaire de la marque.

Le NOVA-KR façonné de la main du maître des Tapis trouve naturellement sa place sur le bureau du besogneux col blanc, tout comme l'invétéré joueur sous Windows, d'une dimension parfaite, son attrait réside par son Look et sa couleur.

Mais la beauté n'est pas tout, le NOVA-KR  est un concentré de technicité :

6000 dpi : Micro-miroirs aléatoires de détection et d'amplification du faisceau optique ou Laser des souris Next-Gen

Pas de cadre sensitif comme sur le Killer qui vous recentre intuitivement si vous débordez de la zone de travail du tapis.

Quant à l' Adhérence : Mousse micro-céllulaire à effet de ventouse, le tapis une fois en place sur votre bureau, il s'ancre à la manière des piliers des plus grands ouvrages d'Art..

 

Inutile de parler de la durée de vie de ce tapis, c'est quasiment indestructible, même dans les pires conditions d'utilisation, à moins de le poignarder de rage, suite à un Game-Over dans un jeu vidéo..

Le NOVA-KR se prête facilement à la glisse de la souris, à boule ou optique, le couple tapis/souris reste un élément crucial de choix chez les Gamers et NOVA le sait.

Ce tapis Design sait jouer, les amateurs de FPS et de RTS, qui quelques fois ont tendance à déborder du cadre d'un tapis, trouveront leurs marques, notamment pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place sur leur bureau, car sa dimension toute suffisante devrait les satisfaire..

D'une bi-couleur anthracite/argent, le NOVA-KR s'impose de lui-même dans la lignée des tapis de souris pour joueurs.

Outre ses performances techniques, le NOVA-KR va en convaincre plus d'un, notamment ceux qui souhaitent allier, hautes performances et petit budget, NOVA les a entendu avec ce nouveau tapis au prix léger.

 

Le maître des Tapis dans sa grande mansuétude a opté aussi pour ses fabuleux tapis Killer et Winner-II, la couleur Anthracite/argent, ainsi les nouveaux acheteurs et les possesseurs de ces tapis pourront se procurer leur tapis préféré à ces couleurs "tendances".

Fini l'Orange, place à l'Argent et évidemment, toujours ultra-technologiques, ces tapis conservent les mêmes spécificités techniques qui ont fait du Killer le meilleur tapis de l'année 2006. 

Sobres et élégants, les Killers, Winner et NOVA-FR aux couleurs du moment poseront néanmoins le cruel dilemme du choix.

Toutefois si certains hésitent encore sur la meilleure façon de gagner, cette fois-ci, ils sauront quoi faire !

Il va s'en dire qu'avec un tapis d'une telle classe, il ne peut recevoir qu'une souris dédiée à son rang, à savoir la GM-3200 de SAITEK, que nous avons testé et qui trône toujours sur notre bureau.

09:30 Publié dans Matériel | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Nova, Saitek

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu