Avertir le modérateur

08 février 2008

Sexy : Le coté rose de La Next-Gen

Les gadgets Hi-Tech de la Next-Gen ont envahi notre quotidien et les épicuriens y ont vu le coté hédoniste de son utilisation, ainsi après la Une de l'iPod qui servait de sextoy's voici qu'à son tour la console Next-Gen de Nintendo, La Wii qui fait un malheur, passe du coté X de son utilisation pour devenir à son tour un objet de plaisir.


Si pendant de longues années, le sexe a plutôt été tabou, il faut le reconnaître à ce jour, c'est presque devenu banal dans les conversations mondaines et après l'iPod, les aficionados de Nintendo ont adopté la Wii, véritable révolution dans le ludique et dans le sexy, cette console a aussi pour usage, le plaisir.

Ce sont nos amis nippons, origine oblige, qui à leur tour ont développé un programme spécifique d'utilisation de leur console Next-Gen, via un programme informatique mais destiné uniquement au système d'exploitation de Microsoft, Windows, ainsi les jeunes filles esseulées bénéficieront de cette application.

Le programme Wiibrator permet à la Wii de devenir un sextoy', un objet de plaisir comme on en trouve chez les grands VPCistes, la Wii devient un vibromasseur.

Une fois installé, le programme fonctionne via la Touche A de la Wiinote et ça vibre. Bon pas de quoi s'indigner et se voiler la face, l'iPod a été le premier à servir de vibromasseur.

Comme l'heure est à la protection et bien la manette de la Wii peut recevoir aussi la sienne à l'instar de nos PC et des relations amoureuses, il faut un préservatif, un antivirus pour le PC, une capote pour le plaisir, la Wiinote a la sienne sans oublier une menotte en guise de dragonne qui devrait trouver ses adeptes parmi les amateurs de bondage.

On le sait, Le sexe fait vendre, il suffit de voir la dernière campagne publicitaire d'un certain opérateur et fournisseur d'accès à Internet pour s'en convaincre, sans sexe point de salut. Aussi pour vendre mieux, il faut une touche de sexe.

Le site du brocanteur numérique, qui fait souvent la Une à scandale n'échappe pas à cette vague du sexe qui fait vendre, à l'instar des vendeuses de Wii et de PS3 qui n'hésitent pas à dévoiler leur charme pour attirer le chaland dans l'optique de mieux vendre leur produit.

Décidemment, nous sur le JDNG, on adore notre époque !

09:30 Publié dans Sexy | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu