Avertir le modérateur

28 janvier 2008

Insolite : Microsoft Windows Seven déjà piraté ?

A peine a-t-on déjà entendu parler du remplaçant de Windows Vista, Windows Seven ou Windows 7 pour les aficionados, que des images ISO du système d'exploitation Next-Gen de Microsoft circule dans les bas fonds du Net obscur.


Ce n'est un secret pour personne, Windows Seven est déjà sur les rails et en gestation dans les cuves amniotiques des laboratoires de Microsoft, mais voici que Windows 7 se retrouve sur le réseau des réseaux, alors que pour l'instant, seuls quelques initiés triés sur le volet avaient eu un avant goût de ce système d'exploitation, branle bas de combat à Redmond.

 

 

La version de Windows Seven qui circule sur le réseau est en fin de compte la Windows 7-M1, une version à l'état d'épure, dixit Neowin qui a révèle l'information, sans toutefois apporter de l'eau au moulin à la crédibilité de cette information.

Une indiscrétion de Redmond aurait-elle filtrée par le biais d'un auditeur ?

Quand aux pirates qui ont récupéré cet ISO pour la mettre à disposition sur le réseau de P2P (Peer To Peer) avec des images de 0 octot, on pourra alors dire sans retenu que c'est un beau canular, un hoax ou un fake comme on dit dans notre jargon.

Mais il n'y a pas de fumée sans feu, aussi toutefois cette information est donc à prendre avec des gants, Microsoft n'a pas encore démenti cette indiscrétion, alors avant de faire les gorges chaudes, il faudra attendre d'en savoir un peu plus.

09:25 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu