Avertir le modérateur

21 janvier 2008

Mac Bool Air Very Think Different

Sur le Journal de la Next-Gen, on adore le Hi-Tech, d'ailleurs nous portons bien notre nom, l'une des plus innovations de cette année est à n'en pas douter le nouveau PC mobile de Apple, le Mac Book Air, de quoi révolutionner nos habitudes de nomade, un concentré de technologie et de mobilité.


MacBook Air est ultra-fin, ultra-portable et ultra-différent de tout le reste. 

6c66bfcafbfd396a6a240c17cd413cf7.jpg

 

Mais on ne perd pas des kilos et des centimètres en une nuit. C'est le résultat d'une réinvention des normes. D'une multitude d'innovations sans fil. Et d'une révolution dans le design. Avec MacBook Air, l'informatique mobile prend soudain une nouvelle dimension.

MacBook Air est presque aussi fin que votre index. Pratiquement tout ce qui pouvait être simplifié l'a été. Il n'en dispose pas moins d'un écran LED panoramique de 13,3 pouces, d'un clavier complet et d'un vaste trackpad multi-touch. 

Incomparablement portable il vous évite les compromis habituels en matière d'écran et de clavier ultra-portables.

95c1ad8c2e809bc7743f5472dde08dc0.jpg

L'incroyable finesse de MacBook Air est le résultat d'un grand nombre d'innovations en termes de réduction de la taille et du poids. D'un disque dur plus fin à des ports d'E/S habilement dissimulés en passant par une batterie plus plate, chaque détail a été considéré et reconsidéré avec la finesse à l'esprit.

MacBook Air a été conçu et élaboré pour profiter pleinement du monde sans fil. Un monde dans lequel la norme Wi-Fi 802.11n est désormais si rapide et si accessible qu'elle permet véritablement de se libérer de toute attache pour acheter des vidéos en ligne, télécharger des logiciels, stocker et partager des fichiers sur le Web.

0ba82055d77bd2449b12f76ee04039c8.jpg

Le clavier est complet et doté des mêmes touches à sensation ferme que MacBook. Mais MacBook Air va encore plus loin en ajoutant le rétro-éclairage, qui facilite son utilisation dans des conditions de faible luminosité, comme en avion ou dans une salle de conférence. 

Un capteur de lumière ambiante intégré règle automatiquement la luminosité du clavier et de l'écran pour garantir une visibilité optimale. Et, avec son immense trackpad multi-touch, les choses ne font que s'arranger pour vos doigts.

MacBook Air inclut un grand trackpad doté de la technologie multi-touch. D'un simple geste des doigts (pincement, glissement ou rotation), vous pouvez zoomer sur du texte, faire défiler un album photo ou recadrer une image. Ce mode d'interaction tactile, plébiscité sur iPhone et iPod touch, s'étend désormais à un membre de la famille MacBook.

Le trackpad multi-touch révolutionnaire de MacBook Air vous permet de naviguer plus efficacement dans vos applications.

22126c4a9d3476911e476d0f531b1e98.jpg

Défiler/Glisser/Pincer et écarter Pivoter/Zoomer/Tapoter/Cliquer et faire glisser Cliquer, faire glisser et verrouiller Clic A secondaire Clic B secondaire. Le trackpad multi-touch révolutionnaire de MacBook Air vous permet de naviguer plus efficacement dans vos applications.

L'introduction d'un écran LED rétro-éclairé a permis d'aboutir à une conception encore plus fine. L'écran s'éclaire instantanément dès que vous ouvrez votre MacBook Air. Dénué de mercure et d'arsenic, il dépense également moins d'énergie, ce qui se traduit par une meilleure autonomie de la batterie.

Le système innovant de porte basculante "vu, pas vu" s'abaisse pour faire apparaître (et se referme pour masquer) tous les ports essentiels : un port USB 2.0, une prise casque et un port micro-DVI compatible avec les sorties DVI, VGA, composite et S-video. Même la connexion secteur MagSafe a été repensée et affinée pour s'intégrer à MacBook Air.

Le Mac Book Air est disponible à partir de 1.699 euros !

Pour les curieux c'est là !

09:30 Publié dans Matériel | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu