Avertir le modérateur

18 janvier 2008

Microsoft Windows Vista Son successeur Windows Seven

100 millions de Windows Vista vendus et 11 % de part de marché depuis son lancement, Microsoft ne recommencera pas les erreurs du passé, Windows Vista a été conçu en 5 longues années, c'est trop long, aussi le Géant des Logiciels avait déjà annoncé il y a 7 mois le successeur de Vista, Windows 7 pour l'horizon 2010, il sera en avance.


Windows Vista, très en retard sur son programme malgré des coupes à la hache, a essuyé de nombreuses critiques de la part des "Pro" qui se voyaient offrir le système d'exploitation dans le cadre du Software Assurance. Chat échaudé craint l'eau froide, Microsoft semble en prendre bonne note et annonce le successeur de Vista pour l'horizon 2009.

e026620cb06632a4ec75e751d492c5a0.jpg

Windows Vienne à ses débuts (2007) change de nom est devient Windows 7, ou Windows Seven, date de sortie annoncée, 2010, mais Microsoft entend sortir son nouveau bébé plutôt que prévu et cerise sur le gâteau, une version bêta pourrait être rendue disponible prochainement.

Un volte-face du Géant des Logiciels qui une année plutôt avait averti que Windows 7 verrait le jour si les normes de qualités sont remplies et serait décliné comme toutes les autres versions, Grand Public et Professionnel et évidemment en 32 et 64 bits.

Bon, pour l'instant Microsoft joue la carpe et peu d'informations filtrent des laboratoires secrets de Redmond, tout juste que la gestion multiple des écrans sera au programme, une nouvelle fonction d'économie d'énergie et le remaniement du Média-Center.

Windows Seven se voudra aussi plus audacieux que Windows Vista qui marque déjà le changement et rompe avec le traditionalisme à la Bill Gates.

On s'interrogera alors de savoir si Windows Vista n'est qu'en fait, que le brouillon de Windows Seven et en espérant surtout que Windows Seven, Windows 7 fasse partie des 7 merveilles du monde et non des 7 péchés capitaux !

Téléchargez le fond d'écran Windows Seven via nos confrères de SupInfo

09:40 Publié dans Microsoft | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je pense que Microsoft a atteind un certain palier en termes de fonctionnalités avec XP et il va être difficile de passer au palier suivant (reconnaissance vocale ad hoc, mobilité, unified communication, ...)

Écrit par : Olivier | 20 janvier 2008

Oui peut-etre ?

C'est pourquoi Windows Vista est sorti et que Windows 7 est dejà sur les rails.

Mais d'apres Microsoft le SP3 pour Windows XP apportera aussi son lot d'innovations.

@ voir !

Écrit par : JerryG | 20 janvier 2008

J'espère que Windows 7 va être un peu mieux que Windows Vista, sinon ils vont avoir du mal Microsoft à vendre leurs logiciels...

Écrit par : nicolas | 12 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu