Avertir le modérateur

15 janvier 2008

Microsoft Windows Vista : Le SP 1 pour tous

Conformément annoncé par Microsoft Windows Vista aura son service pack, le SP 1 pour les intimes, un ensemble de correctifs pour le système d'exploitation Next-Gen de Microsoft, après une version RC (Release candidat) disponible pour les testeurs, voici venue la Refresh disponible pour tous.


Windows Vista qui vient de franchir la barre des 100 millions de copies vendues, devrait encore monter en puissance notamment avec la mise à disposition du SP1 Final, bon nombre d'utilisateurs attendent cette version pour migrer vers Windows Vista qui pour l'instant ne représente que 10 % dans la famille Windows.

3956b434578cd854ceac3380f3eaeeae.jpg

Le Service Pack 1 pour Windows Vista devrait être disponible en version final au cour de ce trimestre 2008 et notamment le mois prochain.

D'un autre coté, le SP3 pour Windows XP sur les rails depuis un moment devrait lui être disponible ce trimestre mais plus particulièrement en fin mars 2008, enfin si tout va bien.

N’oubliez pas que l’installation du SP1 RC n’est pas définitive et qu’il vous faudra passer par la suppression de cette dernière lors de la disponibilité de la version SP1 finalisée !

Téléchargez le SP1 RC 

Remarque :

Cette version du SP1 est dans la langue de Bill Gates, si vous l'installez pour la tester, vous devrez d'abord "Désinstaller" l'ancienne version du SP1, via le Panneau de Configuration, au pire, Validez l'affichage des MàJ (Mise à Jour) pour localiser l'installation/désinstallation de l'ancien SP1.

De plus si vous testez des versions bêta, faites le sur une machine "Cobaye" et pas sur une machine de travail, on ne sait jamais !

09:35 Publié dans Microsoft | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu