Avertir le modérateur

14 janvier 2008

FileZilla se met à jour : Un FTP innovant.

Les amateurs de stockage optent de plus en plus pour des serveurs distants, une façon simple d'économiser de l'espace sur leur disque dur et de profiter en temps réel d'un disque dur virtuel distant, le plus célèbre dans ce domaine se nomme FileZilla, un client "ftp", il vient de se mettre à jour avec la version 3.0.51.


Le Journal de la Next-Gen utilise le client FileZilla pour stocker les images, photos, vidéos et autres programmes dédiés à l'embellissement des articles de l'actualité informatique, ce petit logiciel très pratique et d'une simplicité enfantine à utiliser vient de se mettre à jour avec une version majeure, la 3.0.51, un pas de géant vient d'être franchi.

ed1a84758c66e9f5607a0fd6ff5e8589.jpg

On ne le répétera jamais assez, il faut faire les MàJ (Mise à Jour) des ses applications, aussi pour ne jamais louper cette fonction, autant valider la fonction de recherche automatique des MàJ de ses logiciels et applications, pour ceux qui n'auraient pas opté pour les MàJ automatiques, le Journal de la Next-Gen les informe.

FileZilla 3.0.51 est compatible avec Windows, Mac et Linux. Pour les plus experts, le Code Source est même disponible.

Petit rappel :

FileZilla est un logiciel gratuit, bénéficiant d'une interface des plus conviviales, muni de fonctionnalités de paramétrage pour ses propres besoins, son développement issu de la Communauté OpenSource rendra de multiples services aux monsieur Jourdain du PC ainsi qu'aux experts.

b2ee6daf944fdab18ff3401e6f526d61.jpg

Si vous appréciez ce logiciel, alors faites un don aux développeurs, un juste retour des choses.

D'ailleurs dans le domaine du piratage de logiciels, pas de risque pour FileZilla, il est gratuit, mais sur ce sujet, Le Journal de la Next-Gen souhaite vous faire part de sa politique :

a) Si des logiciels comme Windows, Office et des logiciels propriétaires sont payants, alors achetez les, si vous les utilisez.

b) Si des logiciels comme Linux ou OpenOffice et des Logiciels Libres sont gratuits, alors faites un don aux développeurs qui en ont grand besoin.

Tout travail mérite salaire, que cela soient les salariés de Microsoft ou les bénévoles de l'OpenSource, tout à chacun a droit de se voir récompenser pour son travail.

Vous ne cautionnez donc pas le piratage et qui sait contribuerez alors au développement des alternatives !

Téléchargez la version de FileZilla correspondant à votre système d'exploitation .

 

09:30 Publié dans Internet | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu