Avertir le modérateur

08 janvier 2008

Insolite : Les robots deviendront des machines de plaisirs sexuels

Si la tendance actuelle se veut à la démocratisation des Sextoy's qui se vendent à l'instar des réunions Tupperwares, le stade suivant demeure à rendre le sextoy's plus humain, comme des androïdes, des robots à face humaine destiné uniquement aux plaisirs de ses maîtres, les robots deviendront des machines à jouir.


Adulé par certains, décrié par d'autres, le robot ne laisse pas indifférent, fidèle serviteur dévoué à l'Homme, le robot prendra sa place dans une société nouvelle et à l'instar des "filles de joie" des robots spécialement conçus pour le plaisir sexuel verront le jour, c'est ce que montre David Levy dans son nouvel ouvrage intitulé : "Sex With Robots: The Evolution of Human-Robot relationships".

33a725a5f2851790c100d56eb74d497a.jpg

D'abord conçu comme un travailleur pour réduire la pénibilité du travail, affecté dans des zones hostiles et dangereuses, le robot trouvera naturellement sa place malgré les contestations, puis de fil en aiguille à plus il s'apparentera à l'Homme et plus il deviendra omniprésent jusqu'à se confondre à l'humain, le robot occupera des fonctions administratives, commerciales et dirigeantes, mais surtout il deviendra aussi un objet de plaisir sexuel pour les générations futures.

David Levy un expert en Intelligence Artificielle affirme que nous les humains auront des relations sexuelles avec des robots dédiés et ce dans un avenir proche, soit vers l'horizon 2050, notamment par le fait qu'il sera de plus en plus difficile de distinguer le robot de l'humain, dixit ananova

Car si les premiers robots ressemblaient à de vulgaires boites de conserves motorisées, les dernières innovations technologiques dans ce domaine ont divulgué aux yeux ébahis du monde, des robots plus vrais et plus humains que les humains eux-mêmes.

De plus ce spécialiste affirme que si de tels robots existaient, il n'aurait aucun scrupule à s'adonner à des expériences sexuelles avec ces robots.

Le concept de la relation intime avec un robot n'est pas nouveau, les amateurs de Science-fiction ont déjà goûté à ces plaisirs "interdits" tant dans la littérature que dans les films dédiés, ainsi "Cherry 2000" aborde le sujet de l'androïde voué à son maître, un robot aux traits féminins, une belle créature, blonde, sexy et surtout parfaite maîtresse de maison et toujours disponible aux jeux de l'amour.

c80e5c5f0b4dc8d44ac0399cdd60d012.jpg

 

Plus proche de nous, "Blade Runner" aborde aussi le sujet, on y découvre Pris de la génération Nexus 6, un « modèle de plaisir » créé spécialement pour le divertissement, qui sait aussi manipuler les hommes, comme toutes femmes réelles.

Quand aux relations sexuelles avec des robots, elles sont aussi couvertes par 3 lois : dixit Wiki.

  • Première loi : Un robot ne peut accorder d'étreinte à un être humain sans son accord ni, restant passif, laisser cet être humain se consacrer au plaisir solitaire. 
  • Deuxième loi : Un robot doit obéir à tous les désirs pervers des êtres humains, sauf si ces désirs sont en contradiction avec la Première Loi. 
  • Troisième loi : Un robot doit protéger sa virginité dans la mesure où cette protection n'est pas en contradiction avec la Première ou la Deuxième Loi. 

[pagebreak]

Les prémices de la Robotique nous font entrevoir le meilleur et le pire pour l'humanité.

Bien sûr les robots remplaceront l'Homme dans la terra-formation des planètes ou dans l'extraction minière sous marine et dans des lieux hostiles pour remplir leur premier devoir, protéger et servir l'Homme.

a3db7d0f3b51f0e7455c55dc31a5c184.jpg

Les robots deviendront plus intelligents, plus mobiles, plus autonomes, plus sophistiqués, et surtout plus humanoïdes que jamais , pour à terme occuper tous les postes répétitifs et voire même ceux dédiés à l'assistance, aux services et à bien d'autres encore, comme le décisionnel. 

Les machines que nous rendrons plus intelligentes que nous, sauront prendre des décisions, mais le seront-elles pour le bien de l'Humanité ?

A trop vouloir nous reposer ensuite sur ces machines,  ne nous pousseront-elles pas à l'oisiveté intellectuelle et à la renonciation d'innover et de créer pour avancer ?

Qu'en sera-t-il alors, quand ces machines devenues indispensables et si nécessaires à la seule maintenance nourricière de l'Homme, joueront les Spartacus cybernétiques pour prétendre devenir l'égale de l'Homme voire devenir son maître ?

Qu'en sera-t-il alors de l'humanité quand ces mêmes machines devenues l'égale de l'Homme l'auront évincé de toutes décisions, de toutes responsabilités et de tous les pouvoirs ?

b0a9ed1e764e5c135991836c5a954172.jpg

Qu'en sera-t-il alors de l'Humanité quand les machines auront découvert les concepts qui font notre supériorité sur le monde animal, végétal, comme l'Amour, la haine et le concept de l'âme ?

Issac Asimov a installé les premières barrières ou garde-fous (les 3 Lois et la Loi Zéro) afin de cloisonner la machine dans le seul but qu'elle ne devienne jamais néfaste pour l'Homme et pour elle-même.

Première Loi : Un robot ne doit pas causer de tort à un humain ou, restant passif, laisser un humain subir un dommage. 
Deuxième Loi : Un robot doit obéir aux ordres d'un humain, sauf si l'ordre donné peut conduire à enfreindre la Première Loi. 
Troisième Loi : Un robot doit protéger sa propre existence aussi longtemps qu'une telle protection n'est pas en contradiction avec la Première Loi et/ou la Deuxième Loi. 

Mais à vouloir jouer à Dieu, en développant des "Réplicants" plus vrais que nature, au point de s'y méprendre, il ne faudra Jamais oublier, pour quelque motif que cela soit, ce que pourquoi ont été fait les robots.

9c8af9083a0860a2849ce8259355b5d7.jpg

De vulgaires travailleurs pourvus d'un exosquelette de métal, corvéables et sans âme !

Bien que considérés comme des outils (à l'instar d'un tournevis) aux services de l'humanité, que l'on pourra jeter après usage, il n'en demeure pas moins qu'il existe un affectif entre l'Homme et le robot, les récits du père de la Robotique le montrent souvent.

Mais à bien y réfléchir, pourquoi faudrait-il alors, voir en "l'étranger", le robot, une entité hostile à tous prix , alors qu'il a été conçu dans la seule optique du bien-être de l'humanité ?

 

 

09:30 Publié dans Insolite | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : robot, sexe, amour

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu