Avertir le modérateur

07 janvier 2008

Apple iPod et Apple iPhone unis pour le sexe

L'une des plus grandes innovations de nos gadgets Next-Gen demeure le iPod de Apple, Le baladeur numérique de la planète Zic, celui-ci avait eu aussi droit à son détournement pour y accueillir un Sextoy's et bien voici que le iPhone le dernier né de Cupertino, suit les traces de son petit frère et permet de visionner des vidéos pour adultes, trop cool !


Décidément les amateurs adorent les appareils de la Pomme, après le détournement de l' iPod en interface de plaisir sexuel, voici que le iPhone la dernière révolution en matière de communication fera aussi dans le contenu cochon pour adultes avertis, grâce à un logiciel dédié, "iSteamy Covert", chaud la Pomme.

620f1a334a4cc5aae2ce0e045708cca7.jpg

Petit retour vers le passé :

En son temps, la firme de Cupertino, mère de l'iPod, le baladeur de la planète Zic, a mené campagne contre des sociétés qui commercialisaient des SexToys ou objets sexuels qui se branchaient directement sur le baladeur de la Pomme.

On pourra sourire devant cette cabale de Apple qui s'insurge du détournement de son iPod, le faisant passer pour un objet sexuel de plaisir, mais la campagne promotionnelle de ces objets calquait la propre pub  d'Apple. Et dans ce domaine, on ne badine pas avec l'image des marques.

Pour les incultes ou les innocents, les SexToys restent des jouets pour adultes, de simples artéfacts masculins, motorisés ou non, personnalisés avec des formes variées, comme des canards, pingouins et bien d'autres encore, procurant à leurs propriétaires un plaisir physique.

Les sociétés qui commercialisaient ces objets sexuels avaient adopté un slogan plutôt explicite :

« Vibrez au rythme de la musique numérique »

Une autre société a même repris en la détournant, la publicité d'Apple avec la fameuse silhouette noire sur fond vert pour faire la campagne marketing de leurs SexToys.

6612bf50d9bb26dcf37a1dba9dda4f96.jpg

Apple réagit en affirmant que cette publicité porte à confusion avec sa propre publicité. On se doute bien des enjeux commerciaux liés à la publicité qui rapportent des millions de dollars. Dans la guerre des marques, chaque société se bat pour son "branding", comme on dit en marketing.

Retour vers le présent :

Le iPhone qui fait un tabac dans le monde (sauf dans notre beau pays, 70.000 seulement) permet donc de visionner du contenu pour adultes, des films cochons si vous préférez, il y en a pour tous les goûts et dans tous les genres, tout un chacun y trouvera son nirvana.

Bon il faudra un logiciel "iSteamy" pour débrider tout ça, d'autant plus que la qualité de la vidéo a été optimisée pour le iPhone, puis vous rendre sur un site dédié (non pas de URL)

Évidemment, il ne faudra pas s'attendre à un accès gratuit à ces vidéo, il vous faudra passer par la case "achat" et sortir votre Carte Bancaire et oui, le sexe c'est payant, enfin sans mauvais jeu de mots.

Une fois remplie toutes ces conditions, à vous le monde du sexe, photo, vidéo, le tout classé par thème, pour mieux s'y retrouver, dixit Gizmodo

Maintenant vous verrez d'un autre oeil, les détentrices d'iPod, ce n'est donc pas uniquement pour la musique que l'iPod c'est démocratisé, quant à l'iPhone là aussi vous n'aurez plus de doute sur le pourquoi d'un tel engouement !

[Merci à Paul pour le lien]

09:40 Publié dans Internet | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Apple, Sextoy's

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu