Avertir le modérateur

02 janvier 2008

Insolite : Un cadeau empoisonné pour Noël

Les deux semaines à venir vont rester un véritable marathon pour les achats de Noël, les enfants sages auront leurs cadeaux et les enfants pas sages aussi, on ne fait pas de discrimination à Noël, mais pour les sauvageons autant joindre l'utile à l'agréable, avec un cadeau d'enfer, le Réveil Démonique.


Le plus cruel des supplices reste la sonnerie du réveil le lundi matin, synonyme de départ d'une nouvelle semaine de travail, de métro, de boulot, de stress et de courses, heureusement le week-end sert aussi à faire la grâce matinée, un moment de pur bonheur.. 

721176d05e75b2c995325c0237efb516.jpg

Pour ceux qui ont du mal de se lever, ils éteignent le réveil et profitent encore de quelques instants de repos bien mérité, à l'instar de votre rédacteur. 

Mais voici qu'une société perfide [Latest Buy ], vient de commercialiser un réveil démoniaque,  le Réveil Casse-tête. 

Non content de retentir en plein sommeil dans les bras de Britney, de Morphée pour certains, ce fourbe de réveil projette dans les airs, les 4 pièces d'un puzzle. 

Pour arrêter la sonnerie stridente du réveil, il n'y a qu'un seul moyen, il faudra se lever et reconstituer le puzzle pour retrouver le silence. 

Où ai-je rangé mon Riot-Gun ?

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu