Avertir le modérateur

02 janvier 2008

BitDefender et Hewlett-Packard pour intégrer sa protection antivirus dans les appareils mobiles HP

BitDefender Mobile Security disponible en Thaïlande avec les produits HP iPAQ et HP Voice Messenger


BitDefender®, l’un des fournisseurs les plus récompensés de solutions antivirus et de sécurité des données, annonce l’accord d’un partenariat avec Hewlett-Packard (NYSE : HPQ), l’une des plus importantes sociétés d’informatique au monde, pour la commercialisation d’un bundle réunissant la solution BitDefender Mobile Security avec les produits des gammes HP iPAQ et HP Voice Messenger en Thaïlande. 

8b0c8a63f670b2ebf151c6302e329433.jpg

BitDefender Mobile Security est une solution de protection antivirus puissante et simple d’utilisation pour les appareils mobiles.

Selon les termes du contrat, BitDefender Mobile Security est d’ors et déjà disponible en bundle avec les produits HP iPAQ et HP Voice Messenger dans les magasins grand public et distribué en Thaïlande par tous les distributeurs HP, notamment Ingram Micro, SIS, Value, IT City. 

Le distributeur BitDefender en Thaïlande, AMPHONET CO, LTD a fourni toutes les informations et le support nécessaire à la mise en place de ce bundle.

« Les produits HP iPAQ et HP Voice Messenger sont des plateformes idéales pour BitDefender Mobile Security » a commenté Franck Chartier, responsable marketing des Editions profil. « Des appareils mobiles comme ceux conçus par HP méritent tous les avantages d’une solution comme BitDefender Mobile Security - installation simple et rapide, protection optimale. 

Grâce à cet accord, BitDefender va étendre sa distribution en Thaïlande et confirmer que BitDefender Mobile Security est une des solutions de sécurité pour appareils mobiles les plus puissantes du marché ».

BitDefender Mobile Security assure une protection antivirus permanente pour les appareils mobiles fonctionnant sous SymbianTM 60 et Symbian 80, sous Microsoft® Windows Mobile™ Pocket PC™ versions 2002 et supérieures et sous Windows Mobile Smartphone versions 2002 et supérieures.

BitDefender Mobile Security peut être mis à jour directement via le réseau mobile (GPRS,…) ou via un PC connecté à Internet. Les mises à jour de la base virale sont fournies par les laboratoires BitDefender, une référence en matière de réactivité face à l’apparition de nouveaux virus. 

Petit rappel sur BitDefender Mobile Security :

BitDefender Mobile Security V2, se met au service des smartphones et PDAs, données effacées, fichiers corrompus, envoi d’informations privées, diffusion du carnet d’adresses, connexion invisible à des services payants, ou batterie totalement déchargée, il faut une solution.

20d2607efb8f213ad9b2495d51cd3d9c.jpg


Comme pour les ordinateurs, aujourd’hui, les pirates s’attaquent aux appareils mobiles. : échange de fichiers, MMS, SMS, connexion Internet, … les voies d’accès sont nombreuses et les attaquent se multiplient. 

BitDefender, une des solutions de sécurité les plus récompensées du marché, annonce la disponibilité de BitDefender® Mobile Security v2 qui assure une protection antivirus et antispyware permanente pour les smartphones et PDAs fonctionnant sous SymbianTM et Windows® Mobile.

BitDefender® Mobile Security v2 bénéficie des 10 années d’expérience de BitDefender dans la lutte contre les menaces informatiques afin d’apporter une solution de sécurité complète pour les environnements mobiles.

Efficacité :

BitDefender® Mobile Security v2 offre une protection en temps réel qui empêche l’exécution des fichiers infectés. 

Il opère également une analyse à la demande de la mémoire interne, des cartes mémoires et du mobile dans son intégralité, supprimant ainsi tous fichiers malicieux.


Simplicité :

BitDefender® Mobile Security v2 est facile à installer et à utiliser avec une interface simple et agréable, où les mises à jour de la base virale se font directement via le réseau mobile (GPRS,…) ou via un PC connecté à Internet.

Légèreté :

La protection (s’effectue avec un module antivirus résident qui) fonctionne en tâche de fond quelle que soit l'utilisation en cours du Mobile : consultation de messagerie, échange de fichiers, Internet, …. 

Développé spécifiquement pour les plateformes mobiles, BitDefender® Mobile Security v2 est conçu pour préserver rapidité et autonomie de l’appareil grâce à une faible consommation des ressources (système et batterie).


Services :

BitDefender® Mobile Security v2 intègre 1 an de mises à jour et une assistance en français, par téléphone et e-mail, assurée par des experts.

Une assistance internationale par «chat en ligne» est également disponible 7j/7 24h/24.

BitDefender Mobile Security v2 est disponible en boîtier DVD au prix de 29.95 € dans les principales enseignes et en téléchargement sur les sites Internet, ainsi que sur le site de l'éditeur.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu