Avertir le modérateur

20 décembre 2007

Insolite : Duke Nuken Forever est vivant

Pour les joueurs sur PC Windows, le nom de 3D Realms déclenche chez nous des rires nerveux, des sarcasmes et des démangeaisons urticantes. Les amateurs de FPS, attendent depuis des temps séculaires la sortie de Duke Nukem Forever, l'Arlésienne du jeu vidéo ou le 'Vaporware" pour les puristes et bien c'est fait 3D Realms soutient "mordicus" que Duke Nulem Forever arrive.


On croyait 3D Realms caché au fond d'un bois avec InterPlay, croulant sous la honte, et bien non, 3D Realms fait toujours parler de lui et à priori n'a pas oublié les fans de la Saga Duke Nukem, puisque l'épisode tant attendu depuis des lustres, Duke Nukem Forever refait surface

 

2903cbe374958f0650c6c1eb3469233f.jpg

Image de PCgameSpecial



Le papa de DNF qui ne manque pas d'air, entretient le suspense depuis quasiment 10 ans sur la sortie des nouvelles aventures de Duke, le bel âtre pourfendeur d'extraterrestres et amateurs de jolies filles.

Scott Miller, le boss de 3D Realms, caché au fin fond d'un bois avec InterPlay, vient d'annoncer que DNF était toujours en développement, 7.5 millions de dollars auraient déjà été dépensés pour sa réalisation.

Bon, les joueurs qui attendent DNF comme les Windowsiens attendent le renouveau de leur navigateur, ne se font pas d'illusion, 3D Realms use et abuse d'un marketing outrancier, mais ça marche puisqu'à l'heure ou cet article est écrit, les serveurs de 3D Realms sont saturés, suite à une news postée sur le site de l'éditeur.

Le CSO de 3D Realms a même poussé le bouchon un peu plus loin en affirmant que DNF sera bourré d'innovations, comme le fait que le joueur pourra voir les pieds du héros en vue à la 3 ème personne.

f4b521043e3e3f91a2819aad78573862.jpg

Une révolution, il faut le reconnaître.

D'ici à ce que Scott Miller nous annonce la sortie d'un film tiré du jeu, il y a un pas facilement franchissable !

DNF serait donc en voix de finalisation et selon les dires de son géniteur, rapportera des millions de dollars dès sa sortie, rentabilisant ainsi l'opus 1, d'ailleurs nous aurons droit à un Teaser des plus révolutionnaires, ainsi que des Screenshot

En tout cas l'espoir fait vivre !

Non! ....... Mais je rêve là, de qui se moque-t-on depuis des décennies ? Enfin, et si c'était vrai, que DNF soit sur le bon départ hein ?

Mais bon, on ne doutera pas un seul instant qu'à trop tirer sur la corde, elle finisse par se rompre et que certains d'entres-nous, aient des envies de meurtres.

Enfin, virtuels les meurtres, hein!

Le site de 3Drealms c'est là, bonne patience !

10:18 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu