Avertir le modérateur

17 décembre 2007

Sexy : Le Calendrier Pirelli se fait sage !

En cette proche fin d'année, la tradition veut que chaque corporation sorte son calendrier afin de se faire un peu d'argent, un énième mois de salaire en quelque sorte, on connait le calendrier des Postes, celui des Pompiers, du FootBall-Club du village, des Rugbyman et des commerçants de ma rue piétonnière, mais surtout Le Calendrier Pirelli.


Le Calendrier Pirelli est devenu un "Must", il en est même devenu un objet culte de collection très prisé. Publié pour la première fois en 1964 et d'un tirage limité (23.000 exemplaires cette année), le calendrier de Pirelli est réputé pour la beauté de ses photographies, dont seules de grandes personnalités du monde politique et économique peuvent jouir puisque le calendrier n'est pas vendu au grand public.

5a792bde701d1dc0aa6b33ee976d977a.jpg

Pirelli a donc organisé récemment à Shanghai un défilé de mannequins prestigieux pour marquer le lancement de son nouveau calendrier pour 2008. Il s'agit de la 35e édition du fameux calendrier de luxe du fabricant de pneus italien et aussi le premier dont les photos aient toutes été réalisées en Asie.

Si les dernières éditions du géant s'orientaient plus particulièrement vers le "Sexy", il faut le reconnaître, cette année, Pirelli fait dans le soft de chez Soft, c'est plutôt sage !

Avant :

9eab09ffb28b9fee60cd53bff1652438.jpg

Maintenant :

d71fae0bded9eb82e4644e932d5afaf0.jpg

Bon, c'est joli, les photos magnifiques, les mannequins éblouissants,  mais je vais plutôt me ruer sur le calendrier de Clara Morgan !

Visitez le site de Pirelli

12:38 Publié dans Sexy | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu