Avertir le modérateur

14 décembre 2007

BitDefender Antivirus 2008 reçoit la certification Virus Bulletin 100%

Le SIDA numérique, malgré les précautions et les informations fait toujours rage sur les PC, la question du choix de sa protection reste donc cruciale, ça tombe bien puisque Editions-Profil, mère de la solution de protection BitDefender qui a reçu de nombreuses distinctions, vient de recevoir pour la énième fois la Certification Virus Bulletin 100 %.

Le Virus Bulletin 100 % c'est un peu l' Oscar des antivirus, le concours annuel où tous les éditeurs d'antivirus se mesurent entres eux , le meilleur reçoit le titre de la plus haute distinction, BitDefender Antivirus 2008 reçoit sa Certification Virus Bulletin 100 %.

3b84b96b8935f85aaac72d146cb248c4.jpg

Les infecteurs de fichiers polymorphes et les faux positifs récurrents ont été fatals à la moitié des participants pour la certification 

BitDefender annonce, aujourd’hui, que BitDefender Antivirus 2008 a reçu la certification VB100% décernée par le Virus Bulletin pour sa capacité à détecter 100% des virus de la Wildlist. Lors des tests effectués par Virus Bulletin sur Windows 2000, la solution de sécurité BitDefender a démontré qu’elle est l’une des solutions antivirus les plus sure au monde.

BitDefender Antivirus 2008 apporte une protection proactive avancée contre les virus, les spywares, les attaques de phishing, les rootkits et les autres types de codes malveillants, grâce à sa technologie d’analyse comportementale B-HAVE (Behavioral Heuristic Analyzer in Virtual Environments). 

Les fonctionnalités complémentaires incluent un nouveau Mode Jeu qui permet de modifier temporairement les paramètres de protection du PC pour optimiser l’expérience de jeu, des mises à jour automatiques et transparentes toutes les heures, un support technique disponible 24H/24 et 7J/7.

La certification VB100% est reconnue comme faisant autorité dans le secteur de la sécurité informatique pour évaluer la performance d’un antivirus. La WildList Organization (http://www.wildlist.org) regroupe tous les mois les rapports d’experts en antivirus répartis dans le monde entier. 

941b5d87e811f80560c15308d053be25.jpg

Les données de ces rapports sont compilées pour fabriquer la ‘WildList’ une liste représentative des virus en cours de diffusion au travers de populations diverses. Ainsi, un virus détecté par au moins deux spécialistes sera classé dans la première moitié de la liste et sera considéré comme étant en circulation (‘In the Wild’).

Le magazine Virus Bulletin teste les principales solutions antivirus du marché avec les virus contenus dans la ‘WildList’. Seules les solutions antivirus ayant assuré une protection sans faille contre ces dernières générations de virus, sans générer aucune fausse alerte, peuvent recevoir la certification VB100%.

« Nous sommes très heureux de recevoir une fois de plus la certification VB100% pour les solutions de sécurité BitDefender » commente Franck Chartier, responsable Marketing des Éditions Profil. « Au-delà de la confirmation de la puissance des solutions BitDefender aux yeux de nos clients, cette certification Virus Bulletin est d’autant plus remarquable que moins de la moitié des participants ont réussi à l’obtenir ».

Pour en savoir plus sur les marques et les produits évalués, rendez-vous ici

Alors, pour tant soit peu que vous prêtiez une attention toute particulière à la santé de votre PC, vous voici renseignez.

Visitez le site de BitDefender et Testez gratuitement les solutions de protection qui vous correspondent.

15:00 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Quel est la réelle qualité et le coût de ce logiciel ?
Est-il compatible avec Advanced WindowsCare et XP Rrepair Pro 2007 ?

Écrit par : Denis Giroux | 16 décembre 2007

Concernant BitDefender, il faut le reconnaître, cette solution de protection a plusieurs fois été primées par des organismes indépendants, comme Virus Bulletin, PC-World, Av-Compar, etc.

Quand à la qualité de BitDefender, elle réside en plusieurs points, j'en parlerai dans un article.

Pour la compatibilité, avec Windows OneCare on évitera d'installer sur sa machine plusieurs solutions de protection physique, c'est à dire, deux antivirus, deux pare-feu, etc.

Par contre rien n'empeche d'utiliser un scanne en ligne en complément dans le cas de doute de la fiabilité de sa solution de protection.

Quant à XP Repair Pro, ce n'est qu'un utilitaire de réparation, aucune incidente avec une solution antivirale.

Par contre, personnellement je n'aime pas multiplier les logiciels sur mon PC, ainsi j'ai adopté BitDefender depuis la v 7 en suivant son évolution.

Aujourd'hui dans sa version Ultime, BitDefender ne se contente pas de protéger votre machine, mais en prend aussi soin, avec des modules complémentaires comme l'Optimisation du PC, la Sauvegarde des données, etc.

Quand au cout de BitDefender, c'est le meilleur Rapport/qualité prix :

Cette solution s'installe sur 3 PC dans la maison et 2 ans de Mise à Jour gratuites et vaut environs de 50 euros à 100 euros pour la version Ultimate, qui elle est prévue pour 3 PC et 3 ans de MàJ

Écrit par : JerryG | 17 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu